Holly-Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holly-Spirit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cheval de troie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheval de troie Empty
MessageSujet: Cheval de troie   Cheval de troie I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:13

Un cheval de Troie (Trojan Horse en anglais) est un logiciel d’apparence légitime, conçu pour exécuter des actions à l’insu de l'utilisateur. En général, il utilise les droits appartenant à son environnement pour détourner, diffuser ou détruire des informations, ou encore pour ouvrir une porte dérobée qui permet à un pirate informatique de prendre, à distance, le contrôle de l'ordinateur. Les trojans sont programmés pour être installés de manière invisible, notamment pour corrompre l'ordinateur hôte. La principale différence entre les virus, les vers et les chevaux de Troie est que ces derniers ne se répliquent pas. Ils sont divisés en plusieurs sous-classes comprenant entre autres les portes dérobées, les logiciels espions, les droppers, etc..
Ça c'est la définition de wikipedia
Moi je préfère dire c'est une aide à accéder au réseau informatique Razz

Bon un peux de sérieux en gros c'est un logiciel qu'on installe sur un client et d'une machine distant on accède a cette machine sans que le "client " le voit moi je propose qu'on en parle si vous avez des trojan (bien-sur des nouveau trojan pas les vieux genre bifrost) donnez les nous ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de troie Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie   Cheval de troie I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:16

je tiens à prévenir ceux qui vont répondre.
Ce mec arrive à pirater son pc uniquement. Donc si vous avez des procédure où des trucs du genre à lui faire connaitre. Mettez-les dans votre réponse.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de troie Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie   Cheval de troie I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:25

MDR un peux de serieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval de troie Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie   Cheval de troie I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:45

Je serais sérieu en racontant que t'es passé de windows au minitel ^^
pas de grand changement tu me dira lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheval de troie Empty
MessageSujet: Re: Cheval de troie   Cheval de troie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de troie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly-Spirit :: Coin de l'Info :: Software-
Sauter vers: