Holly-Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holly-Spirit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Major

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Major Empty
MessageSujet: Présentation de Major   Présentation de Major I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:22

Bonjour à toutes et à tous Surprised

Je me présente, je suis Major, j'utilise actuellement un Dual-Boot Windows Server 2008 R2 et Ubuntu 10.04.3 LTS x64.
J'entends déjà les sifflements de l'assemblé... A mon plus grand regret, je n'ai pas beaucoup de temps dans mon emploi du temps pour approfondir mes connaissances dans les systèmes GNU/Linux, mais ce n'est pas l'envi qui m'en manque tongue

Mon niveau, je le qualifierais d'utilisateur confirmer sous les systèmes Windows de manière global, et légèrement au dessus de novice pour les systèmes GNU. Quand à Apple... pale

Depuis longtemps, j'ai toujours voulu apprendre l'informatique à la place des cours théoriques, le collège, le lycée ne m’intéressait pas. Et comme beaucoup d'entre vous (je pense) je n'ai toujours pas trouver l’intérêt d'avoir toujours sur soi un compas, ou un rapporteur... En revanche, connaitre le cloud, ces avantages mais aussi ces dangers...
Je suis donc entré en formation TSSI afin d'approfondir mes connaissances. Le moins que je puisse dire à ce sujet, c'est que j'aimerais que la formation dure un peu plus longtemps, afin de plancher réellement sur des cas de figure "poussés".

Depuis maintenant 2 ans, je suis utilisateur Android bien que mon smartphone (X10i) soit tombé en panne quelques semaines après expiration de la garantie), je ne désespère pas de retrouver les joies procurés par Bugdroid...

Je suis également un fan de certains jeux-vidéo, comme Battlefield, Mass Effect, Assassin's Creed et bien d'autres. Donc si certains d'entre vous veulent se faire du multi Cool

Je pense avoir fais le tour de ma présentation, mais n'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir davantages
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ØØnetwork
» Présentation de Mitsu
» Présentation d'Inseri
» Présentation du Forum
» Forme de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly-Spirit :: Bar à Flood :: Présentation-
Sauter vers: